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Politique en matière de données à caractère personnel
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Utilisation des informations à caractère personnel
Les informations personnelles permettant d’identifier une personne sont fournies à des tiers uniquement lorsque cela est nécessaire pour fournir le service ou l’activité pour lequel/laquelle la personne s’est inscrite, et les informations ne seront utilisées par les tiers que dans le but spécifique de fournir le service ou l’activité requis(e). Nous recueillons des informations à caractère personnel, par exemple par le biais de données que vous nous avez fournies lors de votre inscription, de votre achat ou de votre participation à un cours, une conférence, une certification ou un réseau.
En ce qui concerne les événements de JUC, votre nom, votre fonction et votre entreprise apparaîtront sur les listes de participants et seront communiqués à des tiers. Dans ce cas, les tiers sont les autres participants et les enseignants de la même activité. Dans des cas isolés et lorsque cela peut servir l'objectif de l'activité, vos coordonnées apparaîtront également sur les listes de participants sous la forme de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone fournis à JUC.
Ces informations sont également utilisées pour mieux vous connaître, vous et les autres utilisateurs du site. Il peut s'agir d'analyses et de recherches visant à améliorer nos services et notre contenu en fonction de vos intérêts.
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JUC utilise continuellement des images et des vidéos de ses propres événements et activités dans les médias imprimés et numériques. Grâce aux photos et aux vidéos, nous montrons les bons moments passés aux événements et donnons des informations sur les événements et les activités. JUC ne publie que des photos normales de personnes. Le critère essentiel pour la publication est que, d'un point de vue normal, les personnes représentées ne doivent pas raisonnablement se sentir exposées, exploitées ou déshonorées.
Les participants aux événements de JUC donnent la permission de publier des photos et des vidéos de l'événement auquel ils assistent. Il y a très peu d'événements où nous prenons des photos et lors de ces événements, il sera indiqué au moment de votre inscription que vous, le participant, donnez la permission à JUC d'utiliser les photos de l'événement. Si un participant souhaite qu'une photo publiée sur laquelle il apparaît soit supprimer, veuillez contacter JUC. Ensuite, la photo sera complètement retirée d'Internet dans la mesure du possible.
Stockage des données
JUC stocke les données de manière sécurisée. Nous stockons vos informations personnelles avec un accès limité, dans des installations surveillées, et nos mesures de sécurité sont constamment contrôlées pour déterminer si les informations de nos utilisateurs sont traitées correctement, tout en respectant à tout moment vos droits en tant qu’utilisateur.
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Règlement des plaintes
Vous avez le droit d'être informé des informations que JUC conserve à votre sujet. Si les informations sont trompeuses, vous avez le droit de les faire corriger. Enfin, vous avez le droit de faire supprimer les informations vous concernant si elles ne sont plus pertinentes. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Autorité de protection des données concernant notre traitement des données à caractère personnel. Visitez le site web : https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen
Contact
Responsable de la gestion des données chez JUC :
Lars Fogtmann
Courriel : lf@juc.dk
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